Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 février 2008

Créativa Brest !!

Le salon Créativa Brest c'est achevé hier soir, si les brodeuses ont été déçues de ne pas trouver d'avantage de stands en rapport avec leur passion, je pense que les visiteurs ont été satisfaits de cette 4ème édition qui, je le rappelle, est un salon de loisirs créatifs en général !!!!!!

Voici notre stand associatif :

DSCN4803
DSCN4802

Les adhérentes de permanence travaillent dur pendant les 4 jours :

Isa a presque fini son triskel de chez Créades

DSCN4800

Gaëlle notre adhérente créatrice et Dominique notre secrétaire ont elles aussi mis du coeur à l'ouvrage !!!!

DSCN4801

Dany, notre vedette, a remplacé Gaëlle durant le déjeuner pour renseigner les visiteurs sur les créations de Mamzellepixel :

DSCN4826l

Patou et Valérie ce sont  quand à elles essayées au cartonnage :

DSCN4821
DSCN4822

Pour voir d'autres photo allez chez Isa et Jenny !!!!

J'ai aussi fait quelques derniers achats :

DSCN4828

Un tissu papillons pour terminer un RR sur ce thème et un coeur d'Alice and Co !!!

Mais aussi quelques boutons de nacre auxquels je ne sais résister !!!!!

boutons_de_nacre_brillants

Il me reste encore des € à dépenser à l'aiguille en fête !!!!!

ABlibellule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aurais bien voulu y etre !!!<br /> mais bon 700 kms a faire !!!<br /> ;-))<br /> bizzzzz
C
je n'y suis pas allée, cause vacances, mais je me rattraperai à l'aiguille en fete.....<br /> amitié
D
je confirme : excellente ambiance dans le stand. Pas beaucoup avancé ma broderie car nous avons beaucoup échangé avec les visiteurs. vivement l'aiguille en fête... je suis en panne de fil dégradé...
O
merci pour ce reportage Domi, vous avez passé, sans aucun doute, de très sympathiques moments. Bravo pour tous tes achats, tous de très bon goût
C
Joli reportage, personnellement, je garde un très bon souvenir de cette édition, très joli stand !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité