Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 février 2008

Et de 27 !!!!

27_29

Beaucoup me disent que c'est un flocon, à vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est !!!! J'ai fait un motif symétrique qui a un peu l'allure d'un flocon oui !!!!

Je suis en retard pour vous l'objectif du Sperenza qui ne sera fini que ce soir, je vais donc vous montrez les ouvrages des copinettes pour le sal décos de Noël !!!!! Y en a qui attendent !!!! Clic-clic pour agrandir !!!

MurielMuriel_2B_aDomi
FloLiliIsaMichelle
PascalePatouCocoCath

Comme vous le voyez, le filles ont toutes bien travaillé ce mois-ci et Michelle nous a rejoint !!! Seule marie-Claire n'a pas rendu son devoir mais on ne peut se bronzer sous le soleil du Maroc et broder en même temps !!!! Elle se rattrapera le mois prochain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craqueeeeeeeeeee pour le bonhomme de neige !!!!! c'est de qui cette grille?
Z
tout ses modèles sont super mais j'ai une péférence pour le bonhomme de neige j'adore les bonhommes de neige <br /> 29 croix oui un flocon <br /> bises zabelle
O
je pense évidemment, moi aussi, à un flocon.<br /> merci pour la mosaïque des décos de Noel , c'est super joli
C
Merci pour le pêle-mêle de Noël<br /> <br /> j'aime bien ces échanges ruban et bouton<br /> cela change un peu
M
merciiiiiii Domi............<br /> bravo à tout le monde!!!!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité