Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 mars 2008

Premier pinkeep !!!

En réalité c'est le 10ème que je réalise mais c'est le premier que je garde !! Il était temps et en plus je le trouve vachement beau, pas vous ?

pinkeep_vache
pinkeep_vache__1_

J'avais vraiment craqué sur cette petite vache dès que Tralala a sorti le modèle et je l'avais tout de suite imaginé en pinkeep. Je l'ai brodé sur une toile de lin gris pâle avec des fils Atalie et DMC !!! Au dos un tissu taches de vache et  autour un ruban vichy vert !!!

bonne_journ_e_vache

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' adore tout chez " tralala " elle est très belle !
M
Je découvre ton blog, très beau !<br /> Trop top cette petite vache - très original.<br /> Bises et bonne journée
V
superbe !!
C
Meuhhhhhh oui, tu as bien fait de la garder pour toi, elle est super mignone ta Tralala !...<br /> Bizzz
C
Trop mignon ton pinkeep vache<br /> <br /> je croyais que tu voulais arrêter ta collection de vaches lol
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité