Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 mars 2008

Diners de 4 saisons !!!

Avec mes copines Laurence, Coco, Isa et ma soeurette Patou, nous avons décidé de nous retrouver autour d'une table pour un diner à chaque saison. Nous avions eu en décembre le dîner d'hiver et vendredi a eu lieu de diner de printemps. Ces moments conviviaux sont toujours un plaisir et c'est l'occasion de voir Laurence que nous ne verrions plus puisqu'elle ne s'est pas réinscrite au club et personnellement elle me manque beaucoup !!!

Vendredi donc, rendez-vous était donné à 20 h au Ristorante Di Roma où nous nous installons autour d'une table ronde, dégustation de pâtes pour tous le monde, je n'ai même pas pû finir mais il faut  bien laisser une place pour une tite glace !!! A minuit, le personnel commence à éteindre la musique et la lumière pour nous faire comprendre qu'il est temps de partir, encore un peu de blabla sur la parking où il ne faisait pourtant pas très chaud mais on en a des choses à se dire !!! La prochaine fois je penserai à faire une photo de notre tablée mais pour l'heure, je vous montre le lapinou or offert par Coco et le joli coussinet que Laurence nous a fait, toute le même, pas de jalouse, j'adore cette grille et le montage !!!

Di_Roma

mercilapin  les filles !!!

Vivement le mois de juin et notre diner d'été !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi !! trop chouette les diners entre filles !!<br /> bisous
M
toujours très sympa ces soirées entre copines :)<br /> Bisous<br /> Muriel
A
Quelle belle soirée vous avez passé!
P
Comme ces repas doivent être chouettes, que de bons moments!!
W
c une super idée ces diners ! et puis j'aime bien le ptit coussinet !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité