Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 avril 2008

Taguée !!!

Lutine m'a taguée, je répond parce que c'est pas très long !!!!

Les règles sont simples:
    - vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
    - vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
    - vous vous rapportez à Nadia en venant commenter le message qui lance le tag.

    Alors voici le TAG : .... parlez-nous de vos premières...   

Job : apprentie-secrétaire au service comptable d'une entreprise de peinture !!!

Voiture : une 4L blanche que je regrette beaucoup, pas très belle cette voiture mais très pratique !!!!

Page de scrap : jamais essayé mais ça me tente bien !!

Voyage : j'étais toute petite (quelques mois) et nous sommes allés au Havre  en 4 CV avec mes parents pour voir ma tante qui y vivait !!!

Baiser :  Joli souvenir, il s'appellait Philippe !!

Je passe le relai à :

Patou

Francine

Coco

Zabelle 29

Lili Marlaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là je suis moins sur d'avoir 5 minutes pour y répondre !
L
Merci d'avoir joue le jeu !
L
Sympa ce petit questionnaire... J'essaierai d'y répondre très vite... Bisous... Lili.
N
la 4l , ça doit être comme la 2cv , j'adore <br /> <br /> bises Nadia
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité