Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 avril 2008

Tag images Google !!

C'est un tag qui circule sur les blogs en ce moment, il faut faire son portrait en 6 questions et en ne répondant qu'avec des images Google mais seulement avec celles de la première page !!!!

Quel animal aimeriez-vous être ?

le_tigre_de_siberie

Quel est votre objet préféré ?

img_1_83

Quel endroit aimeriez-vous visiter ?

pyramide

Votre plat préféré ?

Couscous

Que buvez-vous au petit déjeuner ?

300px_Orange_juice_1_edit1

Quelle est votre couleu préférée ?

framboise

Voilà, si ça vous dit de répondre n'hésitez pas je serai curieuse de voir vos images !!!!!

MDcoxiLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolies ces images!!!bien vu le tambour! zut! je n'y ai pas pensé!!!!!!!!!!!!;oDDDDDDD
U
je trouve ça trop sympa, du coup je l'ai fait!!
M
tiens çà va me changer les idées...
V
certaines de tes réponses me ressemble
S
trop sympa ton petit questionnaire en images !!<br /> je vais tpêt en faire autant dès demain ...
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité