Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 avril 2008

News letter !!

Vous trouverez dans le colonne de droite sous le calendrier, une  nouvelle rubrique, c'est pour celles et ceux qui voudraient s'inscrire à la news letter de mon blog !!!!

Sinon je n'ai pas grand chose à vous montrer car durant ma semaine de vacances je n'ai rien brodé mais j'ai plein d'ouvrages à finitionner, vous devriez donc avoir quelques articles prochainement !!!!!

bonne_semaine_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je m'inscris car je n'ai pas le temps d'aller sur Netvibes, ah ce temps précieux qui nous manque tant !<br /> tu peux t'inscrire sur mon blog, j'y ai mis, moi aussi, la rubrique "newsletter"
P
Non merci , c'est pas la peine avec netvibes !!!
C
c'est noté !!<br /> bisous
M
ha au fait, j'aime beaucoup l'ange noir aussi ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
M
j'ai déjà netvibes ;)<br /> Bisous<br /> >Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité