Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 mai 2008

Et une de moins !!!!

Comme j'ai terminé le sal sperenza, j'ai décidé de commencer à broder les fiches qui s'accumulent dans leur panier, j'ai donc pioché au hasard et ma foi, je suis bien contente de ma pioche !!! J'avais acheté cette fiche depuis un moment déjà et j'ai adoré la broder, j'aime les coloris et le rendu final :

Voici donc Pretty in pink de Brightneedle !!!

pinkeep_brightneedle
pinkeep_brightneedle_dos

J'ai personnalisé les dos à mon goût  et je suis bien contente du résultat !!!

J'ai déjà brodé et finitionné une deuxième fiche mais ce sera pour demain !!!

Affaire à suivre !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben quelle production !!! adorable !! j'adoreeeee .....<br /> bisous
P
c'est très joli !
G
très joli en effet, t'as mis le turbo en route!
M
Ravissants ! bravo et merci pour le beau muguet!
C
Trop, trop beau !!! j'adore, et la finition toujours aussi soignée !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité