Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 mai 2008

Je continue de piocher !!!

Et je tombe cette fois-ci sur un modèle acheté depuis plusieurs mois et qui me plait beaucoup, vous me direz si je l'ai acheté c'est qu'il me plait !!! Mais les goûts changent parfois et je pense qu'il arrivera un moment où je trouverai une fiche qui ne me plait plus et là que ferai-je ...? Mais pour le moment voici A Simple Sampler de chez The Sweetheart Tree :

pinkeep_abc
pinkeep_abc_dos

Encore un pinkeep, et oui mais j'adore les réaliser ! Et celui-ci me plait vraiment beaucoup avec ses points spéciaux et son petit coeur argenté !!! Pas de "tirage de fiche" pour le moment je dois broder la frise du plateau de Maryse !!!!

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas ce modèle, j'adore!!!!<br /> ton pinkeep est superbe, bravo...<br /> bises, gwen
C
ohhhhhhhh que c'est beau !! j'aime bcp les couleurs !! merci de nous avoir fait découvrir ce superbe modèle !!<br /> bisous
D
Ah ouiii ce modèle est magnifique et très doux j'aime beaucoup !! Très bon goût ;-)<br /> Grosse bise et à bientôt !
P
Ils sont vraiment plus jolis en vrai !!!<br /> J'ai fini de broder ma frise pendant le trajet .
M
J'aimais beaucoup les broderies de ton article précédent et celle ci est tout aussi belle tu as vraiment des fiches en réserve magnifiques <br /> Bises de Malélé
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité