Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
13 mai 2008

Un pinkeep !!!

Et oui encore un pinkeep !!! Mais celui-ci n'est pas pour moi mais pour ma copine Isa dont c'était l'anniversaire dimanche !!! Un modèle de l'R de rien acheté à Romorantin spécialement pour elle et brodé en DMC sur une toile de lin de chez  Sew it All 16 fils, en 1 fil sur 2 fils de trame !!! Voilà vous savez tout mais j'imagine que vous voulez le voir ce pinkeep même si certaines l'on déjà vu sur le blog d'Isa !!!


dscn5179
DSCN5181

8xzq0dyj

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhhhh ouahhhhhhh magnifique j'adore, tellement délicat
L
Ce pinkeep est magnifique !!! Bisous... Lili.
M
MAGNIFIQUE ! une très bonne idée de cadeau !
C
très bonne idée !! bravo !!!<br /> bisous
P
j'aime beaucoup ce modèle et un pinkeep il rend super bien .
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité