Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 mai 2008

Nouvelle passion !!!

Depuis un certain temps sur les blogs on voit des sacs, des gilets et des petits animaux au crochet !! Tout cela me fait bien envie mais je ne sais pas crocheter !!! J'ai donc profité de ce long WE pour demander à ma sœur aînée de m'initier, je n'ai pas eu le temps de faire des choses extraordinaire mais elle m'a appris la 1/2 bride et la bride et j'ai pu confectionner une petite fleur dont je suis fière malgré ses imperfections mais c'est un début !!!! Comme au tricot je travaille trop serré !!!



DSCN5220

Cet aprem, suite de la leçon mais après où vais-je trouver le temps de faire du crochet, je n'arrive déjà pas à faire tout ce que je veux au point compté !!!! Pffff !!!!!

grosbisousoiseaucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tes débuts en crochet<br /> essaye de prendre un crochet un peu plus gros si tu crochettes trop serré
L
une nouvelle crocheteuse !!!<br /> Super !!!
C
idem pour moi, j'ai essayé mais à part quelques fleurs montées en broche, le crochet j'ai beaucoup de mal!!<br /> amitié
G
Bravo, beau début!<br /> Ca fait une éternité que je ne me suis pas mise au crochet.<br /> J'espère que c'est comme le vélo.....
L
Bravo Domi !!! Ta petite fleur est très réussie pour une première... Tu as appris la base ! Une fois que l'on sait faire les brides, on sait tout faire au crochet... Si tu crochètes trop serré, il faut que tu prennes un crochet un peu plus gros... comme au tricot...<br /> En tous les cas, encore bravo !!! Bisous. Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité