Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 mai 2008

Sal déco de Noël de mai

Ouf !!! Mon honneur de cheffe saleuse est sauf, j'ai fini ma déco de noël in-extrémis ce matin !!!! C'est un free d'Isabelle Vautier brodé en fruit rouge du Pic vert !!!

dscn5226

Quelque chose me dit que je n'aurai pas beaucoup de décos à vous montrer ce mois-ci, enfin j'aurai peut-être des surprises si les copines suivent l'exemple de leur cheffe (allez les filles), rendez-vous donc dans quelques jours pour la mosaïque de Noël !!!

afficher_image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as combien de bras?? j'adore c'est trop mimi !! j'adore!j'adore !!!!et j'adore!!!
B
Hihi, c'ets rigolo, je fais moi aussi des pendouilles..une par mois ;)
L
Ta déco est très jolie. J'aime bien ta finition !! C'est difficile à faire ? Je voulais faire une finition comme ça pour la mienne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...<br /> <br /> Bisous... Lili.
H
je trouve il est super beau ce free....<br /> bon weekend
I
Alors là, je suis épatée, vu que tu le brodais hier soir ! <br /> Tu as réussi à le terminer et finitionner dès ce matin !! Bravo à notre cheffe !!<br /> Il est super joli !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité