Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 juin 2008

Repas des 4 saisons ;;;;

Oui c'était la sortie d'été de nos repas des 4 saisons mais il manquait un membre du club des cinq (Patou, Laurence, Isa, Coco et moi) !!! Laurence je t'envoie plein de bisous guérisseurs !!!!!!! C'est Isa qui avait choisi le resto et je dois dire que nous l'avons approuvé à l'unanimité !!! Il s'agit de La Scala à St Renan !!! C'était super bon et nous y avons passé une bonne soirée !!!!! En plus Coco et Isa nous ont gâtée, voyez plutôt !!!!!

Coco nous avez concocté de superbes trousses, la mienne est turquoise est marron, ça vous étonne ?

DSCN5373

Quant à Isa, elle nous a offert de très jolis coussinets :

DSCN5376

BJLRN18 Les filles

J'aime nos repas de l'amitié !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés chouette ces repas !!!<br /> bizzzzz
P
Va falloir que j'assure pour le prochain repas !!!
C
que de beaux kdos !! vive l'amitié entre brodeuses !!<br /> bisous
C
Contente que ma trousse te plaise !<br /> Super soirée en effet !<br /> Bonnes vacances !
F
bien sympa et les ptits cadeaux sont super beaux ! gros bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité