Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 octobre 2008

SAL déco de Noël !!

Nous sommes le 16 du mois, il est donc temps pour moi de vous montrer ma déco pour octobre !!! J'ai vraiment flashé sur ce Père Noël d'un magazine Just Cross Stitch !!!!

DSCN5982
DSCN5980

Encore 2 et je pourrai faire mon joli sapin de brodeuse !!!!!! Allez je file voir ce qu'ont fait les copines et je n'oublie pas de vous présenter leurs oeuvres prochainement !!!!

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ton père Nono , j'aime beaucoup la finition !!!
I
Génial! Il est trop mimi ce père noël.<br /> Bravo Domi.<br /> Bises.
C
Très belle déco, toujours dans la finesse, bravo !
P
Il est chouette comme tout!! j'ai reçu hier la revue JCS 2008 il y a plusieurs modèles qui me tentent!!
I
Le modèle est trop sympa et j'aime beaucoup ta forme de finition !!<br /> Bravo à la cheffe !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité