Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 octobre 2008

Téléthon !!!

Je cherchais à utiliser différemment  cette année  les morceaux de bande que le club achète et distribue au adhérentes volontaires !!!!

DSCN6013

La plupart d'entre-elles font des sachets de lavande sous cette forme, c'est une valeur sûre qui part très bien à la boutique !!!

DSCN6012

J'ai voulu innover et j'ai fais ceci, toujours avec de la lavande, les dames aiment bien ça !!!

DSCN6009

Brodé avec des free, le premier de fil en scène"  avec le fil "eau d'ange" de pomme de pin et le deuxième du grenier de Zoé avec Améthyste du Pic vert !!!

D'autres vont suivre, c'est vite brodé avec les fils nuancés !!!

Bon dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci pour le lien de "fil en scène" . Voilà plusieurs mois que je ne le trouvais plus!
C
Bonjour,<br /> <br /> c'est très joli et pourquoi ne pas faire des marque page avec les bandes, c'est une idée comme une autre.<br /> Vous pouvez faire un tour sur mon blog, j'ai des grilles gratuites dont des marque page.<br /> <br /> Amitiés, chris.
M
Très sympa, et c'est vrai çà change !!<br /> Bisous
P
Très très jolie variante!!!
W
très joli et effectivement, ça change des ptits sacs et on peut les accrocher partout ! en plus, ça sent bon
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité