Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 novembre 2008

Sal décos de Noël : novembre !!

Noël approche à grand pas et voici ma 11 ème déco :

DSCN6093

C'est un modèle issu d'un Just Crosstitch, Christmas Ornements que nous avons au club !!! Mais tu vois Michelle, je n'aurai pas le même que le tien car j'ai inversé sans m'en rendre compte le vert et le rouge !!!!
Le modèle initial était comme ceci :

DSCN6010

Plus qu'un et ce sera Noël !!!!!!!

Bon AutomneDimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces décorations de Noël, bravo !
M
vraiment très très sympa<br /> Bisous<br /> Muriel
D
simplement j'adore!!bravo!<br /> bisous<br /> deudeu
I
En rouge ou en vert, il est bien sympa ce sapin.<br /> Et voilà, la 11ème, déjà.
C
Ravissant ! C'est adorable, tu vas avoir un bel ensemble à Noël !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité