Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
19 janvier 2009

Toujours ma bonne résolution !!!

Et oui, j'encadre à tour de bras !!!! Voici aujourd'hui le Sperenza de Calendula :

DSCN6283

Le vert est peut-être un peu "pétant" mais je trouve que ça met bien en valeur les couleurs de cette broderie que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder avec Patou !!!! Et puis il faut bien un peu de couleurs vives !!!!!

qp8ybsnr pour un autre cadre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, tout simplement!<br /> J'aime beaucoup!
C
ohhhhhhhh le beau bleu !!! hi hi hi !!!
P
Pour pêter çà pête !!!
F
c'est magnifique !! merci de ton passage chez moi !
I
Le vert ne me choque pas et s'harmonise bien avec la broderie !!<br /> Tu en auras des choses à montrer à l'expo !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité