Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 janvier 2009

Il est temps !!!

Oui, il est temps que vous montre mon pinkeep de janvier avant que le mois ne soit terminé !!!!! C'est une des petites maisons de Maryse que je m'étais promis de broder un jour,  et bien j'ai décidé de les broder chaque mois en pinkeep !!!!

Voici donc janvier :

DSCN6342

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, il est tout de travers !!!!

J'ai oublié de vous dire que j'avais trouvé le truc pour faire tenir les pinkeep ici !!!!!!!! Merci à la minute cocote car ce truc est super simple à réaliser et les pinkeep tiennent tout seul, c'est génial !!!!

__la_prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli.Et merci pour la super astuce, je vais la mettre en pratique.
P
D' ici , on ne voit pas qu'il est de travers !!!
C
c'est bien de saison effectivement !!!<br /> j'adoreeeeee !!<br /> bisous
C
Très joli travail!
L
C'est super joli... Bisous... Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité