Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 février 2009

SAL déco de Noël !!!

J'ai terminé les finitions de ma déco de février hier, juste à temps pour vous la monter aujourd'hui !!!!
Et une fois n'est pas coutume ce n'est pas une déco pour le sapin !!!

DSCN6379

Vous aurez reconnu le joli sapin d'Elisa que j'ai choisi de monter en arbre de Noël, un petit pot et un petit barreau de bois peint en rouge et voilà  !!!!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle finition pour ton sapin
M
trop mimi, d'ailleurs, il était dans mes broderies à faire... j'ai le droit Cheffe de faire la même broderie (promis ça sera pas le même montage !!) et pas la même couleur !<br /> Bisous<br /> Muriel
P
C'est très sympa bravo!!!
L
C'est vraiment très joli !!! Et tellement bien fini !! Bravo ! Bisous... Lili.
C
Bonne idée...originale !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité