Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 février 2009

Nouveau sal !!!

Hier soir j'ai commencé un nouveau sal avec un très joli modèle dont je ne vous dirai rien pour l'instant, pour faire marronner certaines curieuses, voici déjà la frise du tour, il n'y a pas d'objectif, nous brodons sur un mois à notre rythme. Le mien risque d'aller vite car j'ai eu du mal à m'arrêter hier soir !!!

DSCN6386

A bientôt pour plus de croix !!!!!!!

a_bient_t_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de le voir terminé !
C
Et moi je sais ce que c'est mais je reste crotus et mouche cousue
C
T'aurais pu me faire "marronner" comme tu dis :-))<br /> si je n'étais pas passée par le forum avant LOL !<br /> Ce début est déjà chouette, j'ai hâte de voir la suite !
M
je trouve cette frise très jolie ! <br /> Bises de Malélé
A
La frise est déjà bien belle , j'attend la suite avec impatience . Bises
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité