Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 février 2009

L'AEF !!!

Je ne suis pas allée à l'Aiguille en fête cette année, je me réserve pour Romorantin au mois de juin !!!
Mais j'ai quand même eu un petit bout de salon, ma soeur m'a rapporté des toiles, des feutrines et le superbe livre d'Isabelle Vautier offert par Patou pour mon anniversaire !!!! Tout cela me console de ne pas y être allée !!!

DSCN6388

vatj9dsj pour mon Snapperland !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai feuiletté le livre de Domi ,hier au club ,il est trop beau ,il me le faut....
H
on vas bientot voire les modeles de ce livre fleurirent sur les blogs
L
Alors, que vas tu nous broder de beau avec ce livre ??
C
Et tu le ramèneras samedi STP ?<br /> <br /> Sympa cette petite livraison...
P
m'était comptée, je me le suis moi même offert et il est sublissime !Je vous le recommande si vous aimez le thème mer,<br /> bonnes xxx laurence
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité