Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 mars 2009

Sal déco de Noël de mars !!!

Voici ma déco de Noël pour le mois de mars, j'ai copié sur la déco de Pascale du mois dernier mais comme j'ai apporté des modifications ce n'est pas tout à fait la même et je le trouve tellement craquant ce Rodolphe que je ne pouvais passer à côté !!! Finitions en pinkeep et oui quand on aime.........

DSCN6424

Vous pouvez voir celle de Patou et de Pascale en cliquant sur leur prénom !!!!!!

Passez un bon Hiverdimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trognon!!!
T
hihi!!!elle est trognonne!!!
M
superbe ce renne et le pinkeep est très beau de même que le précédent brodé en rouge !<br /> Bises de Malélé
P
trop sympa ce Rodolphe !!!<br /> Un peu en retard quand même la cheffe !!!!!!
M
C'est vrai qu'il est mimi ce Rodolphe !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité