Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 mars 2009

Echange !!

Sur mon forum préféré, je m'étais inscrite à un échange de marque-pages. j'ai reçu le mien ce matin de la part de Laurence. Je le trouve très joli et je vais le mettre tout de suite dans mon  livre du moment  !!!!!


DSCN6469
DSCN6471

Merci Laurence, je t'assure que le trouve très joli !!!!

C'est Coco qui a reçu le mien :

DSCN6459

Encore un super échange !!!!!

daisybientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ces échanges . Bisous
A
de biens belles choses dis donc!
S
C'est très joli, je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
V
super joli !!!<br /> j'ai pas de chance j'arrive plus a aller sur le forum de mumu !!!<br /> bizzzzz
P
Très jolis ces marque page !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité