Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 avril 2009

Pinkeep d'avril !!

Il était temps que finisse mon pinkeep d'avril  des Maisons de Maryse avant que le mois ne se termine, j'ai fini la broderie avant-hier soir et fait les finitions hier aprem !! Et le voici :

DSCN6553

Mon petit coin saisonnier est à jour avec la saison et le mois en cours, il y aussi le muguet du jardin de ma Maman et la poulette offerte par ma grande sœur à Pâques !!

04avril2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !
L
Très joli pinkeep !! Il est en avance votre muguet, je n'en ai pas encore vu par ici... <br /> Bisous... Lili.
C
Sympathique coin printanier, j'aime beaucoup ton pinkeep d'avril.
C
tjs aussi chouette !! j'adore !!!<br /> bisous
I
Malgré le temps passé sur tes finitions de broderie, tu as quand même eu le temps de broder la maison d'avril !!<br /> Bravo Domi !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité