Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 avril 2009

Expo !!

Vous habitez Brest et sa région, la Bretagne, vous êtes de passage dans le coin... voici pour vous un endroit à visiter absolument :

flyer

Quelques photos pour vous mettre en appétit :

expo_PC_09_1_
expo_PC_09
expo_PC_09_2_
expo_PC_09_4_
(Philou, j'ai piqué tes photos, je n'ai pas eu le temps de mettre les miennes sur l'ordi)

Vous me reconnaitrez, je porte ce badge :

DSCN6577

Alors à bientôt J'espère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MErci pour les photos !
P
OH...J'AURAIS TELLEMENT AIME Y ETRE...MAIS IMPOSSIBLE CE WEEK END...DESOLEE...A BIENTOT...VALERIE...
C
superbe expo ! dommage d'être si loin !!<br /> bisous
M
Bon courage pour cette dernière journée !!<br /> bisous<br /> Muriel
L
L'expo devait être magnifique ! Bises... Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité