Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 mai 2009

Encadrement 3 !!!!

Voici une broderie finie depuis presque 5 ans et que je n'ai encadrée que récemment !! C'est un modèle tirée d'un magazine Stoney Creek pour lequel j'avais eu un vrai coup de foudre, il était déstiné à mon neveu Erwann mais quand il est né j'ai trouvé que ça ne lui ressemblait pas et je lui ai offert une autre broderie !! Ce qui est sympa dans ce modèle c'est qu'on peut l'adapter selon les origines du bébé : africaine, asiatique, européenne avec différentes couleurs d'yeux ou de cheveux génial non ?
Voici donc ma version :

DSCN6623

Pour l'instant il est dans notre chambre, c'est notre ange-gardien !!!

8xzq0dyj

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mignon !
P
Il est adorable mais c'est vrai qu'il ne correspond pas à Erwann .
D
Il est tout craquant ! Je l'avais remarqué à l'expo...<br /> Bisous
L
Très mignon !!
O
il va t'offrir de jolis rêves ce bel ange-gardien !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité