Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
13 mai 2009

Cartonnage !

Pour changer de l'encadrement, je vais vous montrer aujourd'hui une broderie que j'ai finitionné en boîte. Je n'avais pas fais de cartonnage depuis un moment et je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai envie d'en faire plus !!!
La broderie est un modèle C mon monde : la boîte à trésor !!!


DSCN6718

DSCN6720

DSCN6722

Demain je vous en montre une autre !!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli !!! J'adore ! Bisous... Lili.
L
Wahooo elle est tres jolie !
V
très réussie ta boite,bravo
S
Les 2 couleurs sont superbes (j'adorte le turquoise de toute façon !) et ce petit modèle au P2X est parfait pour cette boite si tu veux te parfaire encore je passe copmmande (on ne sait jamais ! hihihi!)<br /> SHOUNA
C
Jolie réalisation
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité