Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 mai 2009

Voici le mois de mai...

... où les fleurs volent au vent, voici le mois de mai où les fleurs volent au vent, où les fleurs volent au vent si jolies mignonnes, où le fleurs volent au vent si mignonnement !!!!

J'aime beaucoup cette chanson et les fleurs également, j'ai donc décidé cette année de faire des fleurs pour le Téléthon et je m'y suis prise à l'avance pour une fois !!!

Voici donc ma production :

DSCN6898

Au départ je suis partie d'un modèle d'un livre Tilda

DSCN6694

Puis j'ai laissé aller mon imagination et d'autres fleurs sont nées !!!

Je vais en faire une vingtaine, j'espère que ça plaira et que les gens achèterons !!!


daisybientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement, je serai à l'ouverture de ta boutique pour le téléthon, je ne veux pas passer à côté. <br /> Bisous
S
Superbe cette plantation de fleurs, je trouve cela vraiment très joli et je pense qu'elles vont rencontrer un réel succès pour le téléthon.<br /> <br /> Félicitations<br /> Sylvia
C
Il y avait un moment où je n'avais pas pris le temps de visiter ton blog et j'ai pu admirer plein de jolies choses<br /> éventuellement vendrais tu ta grille "lili points" ? j'aime beaucoup ce modèle "mer"<br /> Bisous<br /> Cath
M
j'adore elles sont extras <br /> Bisous<br /> Muriel
C
mignons ces pots de fleurs!!c'est sur ils plairont!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité