Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 juin 2009

Retour de Romorantin !!!!

Ce week-end à Romorantin ne fût que du bonheur !!!! Voir les   copines  du forum, papoter, rire.... Ah oui, vraiment que du bonheur !!!!

Nous avons pris l'habitude lors de nos retrouvailles d'échanger un cadeau "fait-main" et cette année pour le fun nous y avons ajouter une spécialité de nos régions respectives :

Le sort a voulu que je reçoive les cadeaux de Patou (qui en plus d'être ma sœur est bretonne elle aussi donc pas de découverte au niveau de la spécialité) : un super joli coussinet tout perlé autour et un belle boîte de galettes Traou mad de Pont-Aven.

DSCN6973

Merci Patou, j'aime tout !!!!!

C'est Flo qui a reçu mes cadeaux : une boîte pour ses boutons et un kouign aman, célèbre gâteau breton !!!

DSCN6937

Demain, je vous parle du salon et de mes achats !!!!

v2q937sm


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange !! C'est rigolo que tu sois tombée sur Patou... Bisous... Lili.
V
superbe rencontre !!!<br /> et echange <br /> bizzzzzzz
O
superbe échange de cadeaux !!! vous avez, vous deux, bien brodé et très bien finitionné !
I
Tu fais durer le suspens avec tes achats !! (hi hi !!)<br /> Week-end génial, c'était trop bien !! <br /> Bisous !!
M
je me souviens très bien de Nanouchka qui est même restée un moment près de nous avec son mari.<br /> J'ai passé également un super week end !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité