Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 septembre 2009

Voilà c'est fini !!!!

Je ne vous fais pas un remake de la chanson de Jean-Louis Aubert mais c'est pour vous dire que je suis de retour, les vacances sont terminées !!! Elles furent très chouettes entre mer et campagne, la plage, les sorties, la fête, le plaisir d'avoir notre petit garçon pendant 3 semaines !!!! Bref de bonnes vacances et il est un peu difficile de se retrouver en ville après 2 mois !!!!
Je n'ai pas beaucoup brodé pendant ces 2 mois et j'ai un retard fou dans mon sal Dear Diary et dans celui des décos de Noël !!!!

voici donc ce que j'ai fini :

DSCN7308

Il y a maintenant du boulot de finition mais ça attendra un peu que tout soit rangé, lavé, repassé !!!

merci_de_votre_visite_sur_mon_site


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par rapport à certaine c'est déjà pas mal !!!
C
Bon retour à la maison<br /> je pense que tu as dû reprendre un peu tes marques<br /> j'aime beaucoup tes petites maisons
C
tes petites maisons me font penser aux petites maisons de Maryse...bzbz et bon dimanche.....
A
Bon retour Domi , à bientôt .
D
enfin te voilà. Tu as bien brodé, bon retour en ville. gros bisous. David et Martine
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité