Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 septembre 2009

Bricolage !!

Pendant les vacances nous avons fait la fête car ma tante fêtait 70 ans et mon beau-frère et mon beau-père 60 ans !!!
Comme à chaque fois, nous cherchons une idée originale pour faire des marque-places que les invités pourront garder en souvenir !!! Cette fois-ci l'inspiration est venue de la très célèbre Tilda c'est en effet en feuilletant un de ses livres que j'ai trouvé l'idée de faire des petits nichoirs pour le Téléthon et ensuite on s'est dit pourquoi ne pas en faire des plus petits pour les marque-places !!! Nous en avons donc réalisé 38 lors d'ateliers le mercredi après-midi !!! Quand je dit nous, il s'agit de Maman et de mes 2 sœurs mais aussi Mélie et Sophie qui nous ont donné un coup de main sans oublié JJ qui nous a coupé de petit morceaux de bois !!!! Voici donc le fruit de notre travail collectif :

Tout d'abord ceux des récipiendaires qui en avait de plus grands :

DSCN7076
DSCN7077
DSCN7078

Et voici un apperçu des autres :

DSCN7320

Le barnum de réception :

DSCN7072

Pour le Téléthon je vais en faire des comme ceux-ci :

DSCN7339

__bient_t_feuilles_mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée très originale et très réussie !
C
Superbe idée ! vous avez été bien occupés dis-donc !<br /> Bravo !
C
quelle bonne idée !!! c'est super sympa !!<br /> mais c'est en carton ou en bois ?? <br /> miam miam l'assiette !!!<br /> bisous
C
Très bonnes idées de marque pages<br /> <br /> miam des langoustines
G
C'est sympa comme idée pour le Téléthon.<br /> Ca approche, bon courage
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité