Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 octobre 2009

Le club des 5 !!

Sortie automnale au resto  hier soir pour le club des 5, direction la Pataterie !!! S'il y en aune près de chez vous,  je vous la conseil c'est vraiment sympa et on y mange bien !!!!
Nous avons vraiment passé une bonne soirée où les moments de rire, voire de fou rire ne se compte plus, ça fait un bien fou ces rencontres saisonnières !!!!
Et comme à chaque fois un petit cadeau vient clore ce repas !! Enfin quand je dis clore, certaines ne peuvent attendre la fin du repas pour ouvrir leur paquet, il faut donc le faire avant le dessert !!!

Voici le cadeau que j'ai reçu d'Isa :

finale

J'adore ce petit écureuil et sa craquante maison en forme de gland, je ne connaissais pas ce modèle et c'est encore mieux, c'est une vrai découverte du cadeau !!! Les tissus sont aussi très joli !!! J'aime tout quoi !!! Merci beaucoup Isa !!!

Laurence n'avait peu le temps de nous faire un petit cadeau brodé mais ne nous en a pas moins gâtée !!!! Merci beaucoup Laurence !!

DSCN7428

koalamerci Les filles !!!!!!!!!!!

A demain pour le Cadeau que j'ai fait pour Coco !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Ton chat en broderie est superbe. J'aime ton blog car on y trouve des choses intéressantes. Je reviendrai le visiter plus longuement. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.?
M
vraiment un bon moment apparemment ;)<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> ps : les cadeaux sont superbes
I
Superbes cadeaux. Je ne connaissais pas le modèle non plus et j'adore, c'est trop mignon. Hâte de voir ce que tu avais préparé. Bisous, bon weekend.
P
Hé oui , comme toujours une excellente ambiance ,<br /> un bon diner et des jolis cadeaux .
C
Ce modèle est extra ! j'adore !<br /> Et j'adore celui que j'ai eu la chance de recevoir !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité