Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 octobre 2009

A quatre mains suite et fin !!!!

Aujourd'hui, voici donc les broderies finitionnées de Germaine, une adhérente de mon club qui brode plus vite que son ombre !!!! LOL !!!!

DSCN7495
DSCN7496
DSCN7497

Et elle a aussi tricoté des petits chaussons, toujours pour la boutique du Téléthon !!!

DSCN7499

Hier j'ai oublié de vous montrer une broderie de Véronique :

DSCN7498

Tout cela devrait bien ce vendre !!!

bonne_journe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je ferais bien d'en faire autant pour mon marché de NOEL !<br /> <br /> PS l'étape 3 du CALC VALISETTE est parue !<br /> <br /> BON CARTONNAGE !
C
bravo à vous toutes
V
trop joli !!
T
bravo à toutes!!!!!!!!
A
Effectivement je vois que tu es bien occupée aussi , se sont des petites choses qui devraient bien se vendre .
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité