Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 octobre 2009

Créativa Nantes !!

Levée 6 h, départ du car 7 h 30 et direction Nantes avec les croixpinettes !!!! Ma liste est faites, j'ai mon sandwich, ma bouteille d'eau, un paquet de gâteaux !!! Mais le plus important ce sont le porte-monnaie, le chéquier et la CB !!!!!!!!
Je porterai mon badge de salon :


badge

Créativa nous voilà !!!!!!!

A demain pour vous montrer mes  achats !!!!

v2q937sm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé ben alors et les achats !!!!<br /> Tu dors toujours peut être ????
I
C'est bien , tu as su rester raisonnable !! (hi hi !!)<br /> T'as pas beaucoup mis ton badge, au salon !! <br /> Bisous !!
C
Ok on attend demain !!!<br /> bisous
O
veinarde !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité