Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 novembre 2009

Sal du panier !!!

Cette semaine je suis à jour des 2 derniers objectifs !! Mais ne me parlez plus de thimblecase ou d'étui à dés !!!! J'en suis venu à bout mais le premier exemplaire est passé au vide-ordures !!! Je remercie Virginia pour son aide et sa façon plus simple de le faire !!! Au final je suis plutôt contente de moi mais en piètre couturière que je suis, je n'ai même pas un dé à mettre dedans !!!!!!

page

La semaine dernière l'objectif était plus simple heureusement, il fallait recouvrir le couvercle d'un mini bocal :

pot_recouvert

Et voici les 6 accessoires déjà réalisés :

ensemble_au_8_novembre

Il en reste encore 4 il me semble, plus l'habillage du panier. Je file voir quel devoir nous a donné Virginia pour cette semaine !!!!

A lundi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très sympa, cette jolie collection de petits objets. Il y en a qui me plaisent bien !<br /> Biz. Nathalie-Cerise
C
Sympa comme idées, peut être pas la "boite à dés", je ne m'en sers pas<br /> tu peux en refaire en bleu (rien que pour moi ?)<br /> Bisous
T
oh que c'est fin! c'est très très beau;o)
R
L'ensemble est vraiment joli, chapeau... tu t'en est bien sortie !
P
Trés joli tout çà !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité