Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 novembre 2009

Un prix !!!!!

46457727_p


Ma copine Deudeu m'a décerné un Awards !!! Parce que c'est elle je vais joué le jeu bien que je n'aime pas trop ce genre de truc, je ne sais jamais quoi dire (et en plus, elle m'a rappellée à l'ordre) !!! En effet, il faut maintenant que je vous dévoile 7 choses sur moi !!!!


1 - Je n'aime pas les chats

2 - Je suis une couche tard et du coup j'ai du mal à me lever le matin !!!

3 - Je ne pourrais me passer de la mer

4 - Je suis accro au Net

5 - J'ai un très gros défaut : la gourmandise

6 - J'aime rire, faire la fête,  bref, la convivialité !!!

7 - Je suis une grande stressée, j'angoisse pour un rien !!!!

Voilà, vous en savais un peu plus sur moi !!!!
A qui le tour à présent ? Faut que j'en trouve 7 !!!!

Patou
Zabelle 29
Any et ses croix
Lutine
Un fil à la patte
Tara
Joséphine


Pas trop le temps de faire des articles en ce moment car le Téléthon c'est dans 15 jours et tout n'est pas prêt pour la Boutique !!!!

autmn7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila j'ai repondu a ton TAg !<br /> MErci bien !
L
MErci pour ce prix !<br /> C'est adorable !!!<br /> JE te reponds des que possible !
L
tiens, je ne te croyais pas stréssée ! comme quoi on en apprend tous les jours<br /> bon courage pour la tenue des stands au telethon<br /> bizz
I
Oups, Deudeu va me gronder, car je n'ai pas répondu à son Award !!<br /> Mais comme toi, je n'aime pas du tout ces trucs en chaîne !! <br /> A ce soir !!
C
félicitation à la nominée !!! hi hi hi !!<br /> bon courage pour la continuation !!!<br /> bisous<br /> <br /> PS: au fait t'as posté mon enveloppe ??
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité