Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
20 novembre 2009

Harcelée !!!!

T'a pas encore mis l'expo de Lorient sur ton blog !!!!! T'as pas encore mis les Père-Noêl du Téléthon !!!!! T'as pas répondu à ta nomination aux Awards !!!!! Vous voyez, je suis harcelée de toutes parts !!!!!!! Mai j'ai une semaine dingue actuellement, pas une minute à moi !!!!
Mais pour avoir la paix, je vais commencer par l'expo de Lorient où j'ai retrouvé avec plaisir, Annie et ses copines !!!!

Nous étions accueilli par les prénoms brodés :

DSCN7625

Le coin cuisine

DSCN7631
DSCN7633

Le coin chambre que j'ai trouvé génial !!! idée à retenir !!! (ben oui j'y vais aussi pour espionner !!!)

DSCN7612

Le coin Noël toujours si attrayant !!!!

DSCN7613
DSCN7616

Mon coin préféré !!!

DSCN7620
DSCN7621
DSCN7622
DSCN7623
DSCN7624

La mer

DSCN7638

Un autre coin bien sympa !!

DSCN7630
DSCN7627

Une table bien garnie !!

DSCN7618

Et bien sûr,  de nombreux coups de cœurs !!!

DSCN7614

DSCN7617

DSCN7619

DSCN7626

DSCN7628

DSCN7629

DSCN7632

DSCN7634

DSCN7635

DSCN7636

DSCN7637

DSCN7639

DSCN7640

Bravo à toutes les brodeuses pour cette superbe expo !!!!!

Et je terminerai par une note d'humour, les toilettes de cette expo !!!

Je n'avais pas vu de chasse-d'eau comme celle-ci depuis l'école primaire !!! hi hi hi !!!!

DSCN7641

A demain pour les Père-Noël du Téléthon !!!!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles choses à voir!!!
A
Merci pour ce joli reportage sur notre expo et contente de t'avoir vu . Bises .
I
SUPERBE!!! J'en prends plein les mirettes avec tes photos, j'adore. C'est tellement agréable les expos.<br /> Merci.
V
superbe visite <br /> tiens j'ai vu dans la chambre " faience de quimper " que j'ai commencé il y a ..... et pas encopre fini <br /> je dit toujour je vais le finir mais .....il y a un tas de choses a finir et a faire qui monte .....<br /> bizzzzzzzzzzz
M
magnifique exposition ! bravo à toutes les exposantes leur travail est superbe !<br /> chouette le clin d'oeil pour le petit coin !<br /> Bises de Malélé
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité