Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
19 décembre 2009

Echange de Noël !!

Comme les filles du jeudi soir, appelées l'équipe de nuit par notre présidente, n'avaient pas pu pour cause d'obligations professionnelles participer au repas du 10, elles avaient décidé de faire un échange de cadeaux autour d'un petit pot convivial.
Ce fut donc fait jeudi dernier, voici la fine équipe :


DSCN7985

Et les cadeaux :

DSCN7986

J'ai reçu un joli cœur "senteur" de la part de Coco

DSCN7990

Et comme il ne restait que nos deux noms dans le pochon, c'est Corine qui a eu mon cadeau :

Copie__2__de_DSCN7571

Modèle trouvé dan le Christmas ornements de 2008 !!

Jeudi c'était aussi l'anniversaire de Patou, j'avais préparé un petit cadeau pour elle en attendant le gâteau de dimanche et d'autres cadeaux plus conséquents :


DSCN7969


Comme je sais qu'elle n'aime pas trop la lavande et que je le voulais parfumé, j'ai glissé à l'intérieur des petits granulés à la senteur fruitée que je mets dans mon sac d'aspi pour parfumer la maison !!!

DSCN7993

Nous avons passé une excellente  soirée, dommage que Geneviève, Nadine et notre Deudeu n'est pu ce joindre à nous !!!!

Oups !!!! j'ai oublié de vous montrer le tri fil offert par ma copine Martine !!!!

DSCN7994

Je pense que cet échange ne sera pas le dernier mais de toute façon avec l'équipe de nuit c'est chaque semaine la fête !!!

momentsamis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien bôoooo cadeaux bravo et bon dimanche à croiser les fils !!!
C
encore de bien beaux kdos !! ton pinkeep est superbe !! comment fais-tu pour qu'il soit biscornu ?? hi hi hi !!<br /> c'est chouette de vous voir toutes réunies !!<br /> bisous
C
Ah oui, c'était vraiment un bon moment !<br /> <br /> J'adore ton pinkeep Noël, je vais faire un article sur mon blog...
D
snif snif je suis arrivée chez moi à 10h45!!!j'aurais aimé être parmi vous!! c'est super vos échanges les filles ! je vais essayer de mettre cela en place avec..................."l'équipe de jour!!!"<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
O
que c'est sympa ce genre de soirée amicale ! les cadeaux sont toujours aussi jolis !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité