Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 décembre 2009

calendrier de l'avent !!!

J - 1

Tout le monde avait parié que ce serait une bougie et bien tout le monde c'est trompé, c'est bien mieux qu'une bougie :

DSCN8021

Merci beaucoup Priscilla, je penserai à toi en le dégustant sur des toasts grillés !!!!!

Et comme il n'y a pas de Noël sans chocolats, voici pour Priscilla :

25

A demain pour le dernier cadeau !!!

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon !!!

voeux10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonnes fêtes à toi et à ceux qui te sont chers.
G
Quel calendrier de l'avant!<br /> <br /> Passes aussi un excellent réveillon et un joyeux Noël? domi.<br /> <br /> Bisous
M
ah oui une belle surprise !<br /> je te souhaite un très bon Noël en famille <br /> Bises de Malélé
C
JOYEUX NOEL DOMI ainsi qu'à toute la famille
I
Joyeuses fêtes de noël !!<br /> J'espère que le papa-noël sera généreux !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité