Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 janvier 2010

Votre indispensable pour broder ?

C'est la question que nous pose Tara sur son blog dans le cadre d'une OPF (opération photo flash) !!!!
San hésiter je répond un tambour, je suis incapable de broder sans, on dirait une débutante, je ne sais comment tenir ma toile, mes points sont fait n'importe comment !!! Même pour un petit galon il faut que je mette un petit tambour et c'est pour cela que j'en ai plusieurs et de plusieurs matières :



DSCN8177

Allez voir chez Tara ce que d'autres ont répondu et jouez aussi !!!!

week

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive à broder avec ou sans tambour. Mais c'est vrai que mon travail est bien plus beau avec tambour. Tu as une belle collection.<br /> Mon indispensable pour broder est pour moi l'aiguille :-))<br /> Bisous. Lili.
Z
pour moi ce sera sans <br /> impossible de broder avec un tambour <br /> sauf quand il faut faire du 1/1<br /> bonne soirée bises ISABELLE
C
Quel collection de tambours ! Moi je ne les utilise que pour les points spéciaux et le hardanger. <br /> Amitiés
F
Ben moi c'est le contraire... broder avec un tambour, peut pas ou très très rarement...<br /> Jolies collections...<br /> Faby
T
oh la sacrée collec'!!!! *_* ! ! !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité