Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 janvier 2010

SAL du panier !!!

Après la trêve des fêtes de fin d'année, nous avons repris ce sal,  l'objectif pour aujourd'hui était le hornbook et comme je n'avais pas fait la citrouille de l'objectif précédent je vous la montre aussi !!!!


DSCN8203

Et avec la deuxième face de la citrouille !!

DSCN8204

Je vais voir chez Virginia quel sera le prochain objectif !!!

bonne_semaine_oiseau


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien ta citrouille, très régulière.<br /> bisous
A
ton hornbook est vraiment beau , un joli coordonné de rose et vert avec la citrouille .
I
Je rêve de faire un hornbook mais dis moi Domi, où l'as-tu acheté ? <br /> Sinon, bravo, c'est très joli cet ensemble. Bises.
G
C'est très réussi, tout mimi.<br /> Bravo!
C
J'adore !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité