Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
4 février 2010

Cartonnage !!!

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré la boîte que j'ai fait pour l'anniversaire de Christine, ma sœur aînée !!! Elle est recouverte de Skyvertex et la broderie est un LHN bien sûr !!!

DSCN8139
DSCN8140
DSCN8141

A l'intérieur quelques fournitures pour embellir ses ouvrages en patch ainsi
qu'un sachet de lavande et une citrouille faits maison !!!

DSCN8199

photo_1232067_M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta belle boîte ! et la broderie est toute mignone !<br /> bonne journée ! clairette
C
MAGNIFIQUE !! <br /> Biz
M
quelle belle boite !!! ta soeur est bien gâtée !!!
C
superbe !! mon "quilting" attend sagement dans un coin !!! en faire une boite est une très bonne idée !! mais pas pour moi .... ouinnnnnn ..<br /> bisous
I
Coucou...<br /> Avant d'aller travailler je navigue sur le net...<br /> Super sympa d être arrivé Ici....<br /> Bon dimanche...<br /> Lorent
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité