Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 février 2010

Ronde d'échevette !!!

J'ai participé à la ronde d'échevettes qui circule en ce moment sur la blogosphère !! J'ai expédié une échevette  fil du Picvert à Clau en Belgique (mais je n'ai pas pensé la prendre en photo) et ce matin deux enveloppes m'attendaient dans la boîte à lettres !!

Une venant de Simone avec deux magnifiques fils  du Rhin que je ne connaissais pas :

DSCN8219

L'autre c'est Laëtitia qui  me l'envoie et elle contient un superbe fil  Séduction de chez Pomme de pin que je devais m'acheter à l'aiguille en fête,  elle y a ajouté un charm:

DSCN8220

merci_1 les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai posté une et reçu une !!!<br /> <br /> bisous sous la neige
C
sympa comme échange<br /> j'ai envoyé la mienne<br /> en aurais je ?
O
te voici bien pourvue pour nous faire de jolies broderies !
Z
elles sont tès jolies ses échevettes <br /> bises ISABELLE
M
Voilà une idée d'échange bien sympathique ! Biz. Moune
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité