Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 février 2010

Coucou !!!

A l'heure où va paraître ce message, je serai dans le train (départ 4 h 42) direction la capitale pour ceci :

aiguille_en_f_te

A moi la foule, les allées du salon et les stands tous plus attirants les uns que les autres !!!!! J'ai hâte d'y être !!!!
Puis vendredi petit tour dans Paris qui est une si belle ville !!!!
Je vous raconte tout cela ce week-end

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors c'était bien ???? le train s'est bien arrêté là ou il fallait ???
M
Veinarde !!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Marina
A
Contente pour toi , tu auras peut être vu les copines et peut être aussi que l'on se verra la semaine prochaine au salon chez toi .
I
J'ai hâte moi aussi, ce ne sera qu'une journée mais c'est mieux que rien !! <br /> J'espère que tu me laisseras quelques trucs !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
C
Quelle chance !! Passe d'agréables moments ^^ Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité