Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
13 mars 2010

Sal home of a needleworker !!!

Et voilà, il est fini !!!! Comme Lætitia ne fait pas les frises elle avait donné le dernier objectif pour cette semaine et du coup j'ai tout fait  car moi je les ai brodées !!! Je suis super contente de cette broderie et j'ai hâte de lui trouvé un joli cadre !!!

DSCN8394

Merci à Laetitia de nous l'avoir proposé en sal, je suis vraiment une adepte de cette méthode car je la trouve très motivante !!!

week

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais de rien ma chère Domi ! Ta broderie est très jolie, et bien sûr j'attends la photo de ta finition ! :)<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, en SAL ça nous motive plus à aller jusqu'au bout :)
C
Il est beau ce modèle ! tu as bien fait de broder les frises, c'est vraiment très joli. bises et bonne journée
C
Très joli rendu
V
Super mignon,bravo
M
très belle broderie, tu nous la montreras encadrée ?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité