Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 avril 2010

Enfin fini !!!

Il me souvent un but pour finir un objet et là c'est l'expo de travaux manuels du centre social qui m'a fait mettre les bouchées doubles pour finir ma petite commode en carton commencée voilà 2 ans lors d'un stage avec Nicole la meilleure des animatrices !!!!!

DSCN4948

J'ai appris à me servir d'une scie sauteuse !!!

DSCN5035

Jeu de construction !!!

DSCN5036

Si, si, ça va ressembler à une commode !!!

chevet_3

Vous voyez mieux ?

dscn5274

ça se précise !!!

DSCN8432

Le montage est terminé !!!

DSCN8433

Je suis déjà satisfaite du résultat !!!

chevet_5

Mais non elle ne va pas rester comme ça !!!

(j'ai chipé la photo du meuble de Nicole, j'ai zappé de prendre une photo de cette étape)

DSCN8479

La déco est à présent terminée !!!!

DSCN8482

Et voici la version finale après 3 couches de vitrificateur !!!!!

Je suis super contente de moi, c'est la première fois que je fais un meuble et qu'il soit en récup' de carton est une façon écolo de bricoler !!! Mais c'est quand même un sacré boulot, je ne suis pas sûr d'en faire d'autre !!!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis admirative, c'est super joli<br /> Bravo Domi
G
Bravo pour cette belle commode cartonnée, finie ! tu a gazé je ne doute pas que c'était du boulot a jeudi au club bisous
C
Bravo ! c'est super génial !!!
A
Bravo tu peux être fière de toi il est vraiment réussi , je ne suis pas sure que j'aurais de la patience pour en faire . Bises
A
Ouaaaaaaaahhhhhhhhhh quel boulot mais le résultat en valait la peine. C'est magnifique BRAVO
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité