Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 avril 2010

Reprise !!!

Pas très présente sur mon blog en ce moment mais j'ai fait une petite pause à la campagne sans télé ni Internet pendant 10 jours et ça fait du bien de se consacrer au jardinage et au farniente au soleil !!!! J'en ai rapporté des bouquets parfumés :

DSCN8618

DSCN8619

La maison embaume !!!!

Pendant les vacances, Sophie, ma fille, a eu 24 ans, pour l'occasion je lui ai brodé un pinkeep avec une petite poupée russe qu'elle affectionne :

DSCN8515

C'est un modèle d'un magazine russe et une épingle de chez Manucré@ acheté à l'Aiguille en fête.

Il est posé sur un petit chevalet acheté chez Artéïs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon !!
L
je vois que les activités reviennent<br /> superbe les bouquets, je craque pour le lilas<br /> le mien est blanc et pas encore fleuri<br /> bizz
L
Bravo c'est très joli tout ça ! J'ai du lilas blanc et violet dans mon jardin, et ça fait 10 jours que ça sent trop bon quand j'étends mon linge notamment :)<br /> <br /> Alors bon retour !
M
hummmmm ça doit sentir bien bon le muguet et le lilas dans ta maison joliment décorée de tes broderies !! et celle pour ta fille est adorable !
B
magnifique ton intérieur tout fleuri et les broderies sont superbes !<br /> bonne reprise !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité