Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 avril 2010

L'amour du fil !!

Jeudi dernier je suis allée en car avec les copines au salon L'amour du fil à Nantes !!! Il y a surtout des stands pour le patch mais j'ai quand même fait des achats et admiré les expos toujours de patch !!!

DSCN8599
DSCN8600

Un patchwork géant !!!

DSCN8601

Mes achats :

DSCN8621

Du matériel pour de prochains ouvrages en perspective, j'ai envie de tout commencer mais il faut choisir par quoi commencer, vous verrez tout cela très bientôt !!!!

ourse_brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce reportage !!!<br /> moi je me demande bien quel est ce kit BOBINNETTE .... <br /> bisous
G
Mon fils demande elle va faire quoi avec les vieilles bobines et la ficelle moche ?
I
Je vois que tu as passé une bonne journée !!<br /> Bisous !!
A
jolis achats , de quoi faire de belles réalisations . Contente de t'avoir vu , bises.
O
quelle belle salle, c'est gigantesque ! ton tissu est très joli.... que vas tu faire avec ? je suis curieuse...<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité