Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 avril 2010

Oups !!!!

Je ne suis guère rapide pour mettre mon blog à jour et Monique me l'a fait remarquer !!! En effet avant les vacances, elle m'a offert un toblerone car je lui avais dit en avoir fait plusieurs mais ne pas en avoir moi-même !!!! Il est réalisé dans un très joli tissu "couture" et il est garni de ciseaux et d'un très joli fil Atalie rose !!!


DSCN8512
DSCN8513
DSCN8514

Merci Monique pour cette gentille attention
et excuse-moi du retard de blog !!!!!!

mercilapin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous
P
Ben on a failli attendre !!!!
C
très chouette ton toblerone
I
Les journées sont trop courtes pour tout faire et je pense que Monique t'aura pardonné ce retard !!! <br /> Il est joli, ce toblerone !
D
Ben alors Domi, tu voulais nous cacher cette petite merveille....Bravo à Monique: C'est Superbe!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité