Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 mai 2010

Oiseau marin !!!

J'aime beaucoup les oiseaux et parmi ces derniers il y en a un qui a ma préférence, c'est le macareux !! Depuis longtemps celui de Tilda me faisait de l'oeil et j'ai enfin sauté le pas en le réalisant et en le personnalisant pour qu'il ressemble le plus au vrai !!!!


macareux_b

Par contre il est un peu bancale je l'ai donc coincé avec de galets pour qu'il tienne !!!!

photo_1232067_M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tres joli travail !
C
bravo il est vraiment réussi ! je voulais le faire pour ma nièce mais pour le moment je manque de temps ... mais tu me donnes encore plus envie de le faire ! bises
C
il est SUPERBE !!!! bravo !!!<br /> pis super bien mis en scène au milieu des galets !!!<br /> bisous
P
Plus beau que l' oiseau béligou !!!
I
Waooouh, je reste admirative devant ton macareux !!<br /> Il est génial !!<br /> Bravo et bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité